Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
20 juin 2014

Week-end entre petites annonces, inventaire déménagement et bye bye aux amis en perspective

Hier, ma cops Marie de Pau est venue dîner et dormir à la maison. Nous n'avons pas réussi à se voir ces deux derniers mois alors elle a saisi l'opportunité d'un congrès à Biarritz pour nous faire un petit coucou d'au revoir. Nous n'avons pas pu voir ses loulous et son homme mais nous devrions être en mesure de les voir les étés lors de nos retours en France vu que nous passerons sans aucun doute par le Sud-Ouest où mon homme aura des déplacements et où nous viendrons voir les amis du coin.

Et pour le week-end, le programme va tourner autour des petites annonces à faire paraitre asap pour les dernières pièces à vendre (Tassimo, TV, un ou deux meubles...), avancer dans l'inventaire chiffré de tout ce qui déménage et bye-bye (la tante de mon homme vient dîner et dormir demain et nous avons un pique-nique à Saint Jean de Luz dimanche midi avec nos amsi d'Oloron (un pote de Lycée de mon homme). Ajouter à cela un jogging par tête et les loulous à gérer, on ne va pas s'ennuyer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité