Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
11 octobre 2009

Réalisées sans trucage!

Tout d'abord une photo de mon bidon à 29 semaines! Je suis énoooooormmmeeeee!!! Et dire qu'il me reste encore 2 mois et demi. Je me demande comment je vais et si je pourrais encore bouger en fin de grossesse ;o).

DSC01033

Et voilà ce que cela donne quand bébé s'étire ou fait sa gymnastique! Quand je vous dis qu'il est tonique ;o) Heureusement que la peau du ventre est élastique...

DSC01026  DSC01027

Publicité
Publicité
Commentaires
P
grand garçon me faisait la même chose et je garde un souvenir merveilleux de ces moments magiques ! Bébé2 ne l'a jamais fait lui, mais à la naissance il avait 3 fois le cordon autour du coup, ceci explique cela !!<br /> Profites, profites, profites...
M
bien joué la photo ! au cas ou vous en doutier, bébé tonique dans le ventre = bébé tonique en dehors aussi !
N
Je le dis et le redis : il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte !! Tu es magnifique, Steph !
C
Euh, ça fait presque peur...
P
Ben dis donc, la cuisine moléculaire a l'air de lui réussir!
Publicité